ANIMATEUR TECHNIQUE

Gearbox Software, le développeur des titres à succès BorderlandsBrothers In Arms, et Battleborn, est à la recherche d'un(e) Animateur(trice) technique pour son studio de Québec.
 

RESPONSABILITÉS

  • Établir les besoins technique en animation pour le jeu;
  • Documenter les outils, méthodes, processus et contraintes techniques reliés aux animations;
  • Conception des “rigs” pour le jeu en collaboration avec l’animateur en chef;
  • Développement d’outils performants pour l’équipe d’animation;
  • Collaborer avec les autres départements pour s'assurer de la faisabilité et de la qualité des animations;
  • Rester à jour sur les nouvelles tendances et les dernières innovations de l’industrie.
     

PROFIL DU CANDIDAT

  • 5 ans ou plus d’expérience en tant qu'Animateur technique dans l’industrie du jeu vidéo;
  • Avoir livré au moins 2 titres multiplateformes;
  • Maîtrise de Motion Builder, 3DS Max, Maya ou équivalent;
  • Expérience sur Unreal 4 un atout;
  • Connaissance de MaxScript, MEL Script et Python;
  • Aptitude démontrée à pouvoir résoudre des problèmes complexes. Adepte du Système D;
  • Enthousiaste, positif, axé sur l’équipe;
  • Capacité à travailler dans des délais serrés et dans un environnement de stress élevé.
     

Gearbox Studio Québec

Nous aimons créer des jeux et adorons y jouer. Nous récompensons le travail au mérite et offrons de nombreux avantages: assurances collectives, contribution au REER des employés, formation spécialisée, gestion du temps flexible, et autres.


Pour postuler, envoyez votre C.V. à emplois@gearboxsoftware.com