ANIMATEUR EN CHEF

Gearbox Software, le développeur des titres à succès Borderlands et Brothers In Arms, et du titre à venir Battleborn, est à la recherche d'un(e) Animateur(trice) en chef pour son studio de Québec.
 

RESPONSABILITÉS

  • Établir et prioriser les besoins en animation du jeu;
  • S’assurer de la qualité des animations;
  • Collaborer au style visuel des animations;
  • Collaborer avec les autres départements pour s'assurer de la faisabilité et de la qualité des animations;
  • Récolter les impressions sur la compréhension et l’appréciation des animations;
  • Organiser des revues et faire des suivi des tâches en animation;
  • Rester à jour sur les nouvelles tendances et les dernières innovations de l’industrie.
     

PROFIL DU CANDIDAT

  • 8 ans ou plus d'expérience en tant qu'Animateur ou Animateur en chef dans l'industrie du jeu vidéo.
  • Avoir livré au moins 3 titres multiplateformes;
  • Maîtrise de Photoshop, 3DS Max et Zbrush;
  • Maîtrise de 3DS Max, Maya ou autre logiciel d’animation;
  • Expérience sur Unreal Engine;
  • Aptitude démontrée à pouvoir résoudre des problèmes complexes. Adepte du Système D;
  • Excellent esprit de leadership et de relations interpersonnelles;
  • Enthousiaste, positif, esprit axé sur l’équipe;
  • Capacité à travailler dans des délais serrés et dans un environnement de stress élevé.
     

Gearbox Studio Québec

Nous aimons créer des jeux et adorons y jouer. Nous récompensons le travail au mérite et offrons de nombreux avantages: assurances collectives, contribution au REER des employés, formation spécialisée, gestion du temps flexible, et autres.


Pour postuler, envoyez votre C.V. à emplois@gearboxsoftware.com