ARTISTE EN CHEF

Gearbox Software, le développeur des titres à succès BorderlandsBrothers In Arms et Battleborn, est à la recherche d'un(e) Artiste en chef pour son studio de Québec.
 

RESPONSABILITÉS

  • Établir et prioriser les besoins en art et vfx;
  • S’assurer de la qualité du contenu art et vfx;
  • Collaborer avec les autres départements pour s'assurer de la faisabilité et de la qualité des éléments artistiques et des vfx;
  • Créer des modèles et textures d'objets réalistes de haute qualité, incluant des éléments architecturaux, organiques, de la géologie, de l'éclairage et des véhicules;
  • Travailler avec l’équipe de design et s'assurer que les modèles supportent les objectifs de jouabilité. 
  • Atteindre les cibles de style et de qualité établies par le directeur artistique; 
  • Collaborer étroitement avec le directeur artistique technique et l'équipe artistique pour comprendre et, au besoin, établir des processus de production qui tiennent compte des contraintes techniques du jeu;
  • Créer la géométrie de base, concevoir la disposition de l’environnement, appliquer des matériaux et ajouter du détail aux divers éléments.
     

PROFIL DU CANDIDAT

  • 10 ans ou plus d’expérience à titre d'Artiste ou d'Artiste en chef dans l'industrie du jeu vidéo;
  • Avoir livré au moins 4 titres multiplateformes;
  • Connaissances approfondies des techniques et des processus de création d’un jeu vidéo; 
  • Expert de 3DS Max;
  • Connaissances approfondies de Zbrush, Photoshop et Substance;
  • Expérience sur Unreal 4 un atout;
  • Attitude enthousiaste, positive et axée sur l’équipe;
  • Capacité à travailler dans des délais serrés et dans un environnement de stress élevé.
     

Gearbox Studio Québec

Nous aimons créer des jeux et adorons y jouer. Nous récompensons le travail au mérite et offrons de nombreux avantages: assurances collectives, contribution au REER des employés, formation spécialisée, gestion du temps flexible, et autres.


Pour postuler, envoyez votre C.V. à emplois@gearboxsoftware.com