CONCEPTEUR(TRICe) DE NIVEAUX
Gearbox Software, le développeur des titres à succès Borderlands, Brothers In Arms et Battleborn, est à la recherche d'un(e) Concepteur(trice) de niveaux pour son studio de Québec.
RESPONSABILITÉS
Cerner les besoins inhérents à la création d'un environnement 3d et le réaliser dans un éditeur;
Communiquer visuellement la fonction d'un espace à l'aide de formes simples.
Concevoir et valider des prototypes de scénarios qui permettront d'améliorer l'expérience du joueur;
Mettre en œuvre le système de combat et intégrer les cinématiques dans les niveaux;
Travailler en étroite collaboration avec les équipes d'art et de design afin de créer et de perfectionner l'expérience de jeu;
Prioriser les tâches, respecter les délais, et communiquer efficacement;
Récolter les impressions sur les niveaux auprès de l'équipe;
Demeurer à jour sur les nouvelles tendances et les dernières innovations dans l’industrie.
PROFIL DU CANDIDAT
3 ans ou plus d'expérience à titre de Concepteur de niveaux dans l'industrie du jeu vidéo;
Avoir livré au moins 2 titres multiplateformes;
Maîtrise des logiciels Photoshop, 3DS Max and Sketchup;
Expérience sur Unreal Engine;
Connaissances en programmation;
Aptitude démontrée à pouvoir résoudre des problèmes complexes. Adepte du Système D;
Excellent esprit de leadership et de relations interpersonnelles;
Enthousiaste, positif, axé sur l’équipe.
Gearbox Studio Québec
Gearbox studio Québec est un développeur de jeux AAA indépendant. Nous aspirons à maintenir l'équilibre entre des projets ambitieux, une équipe à taille humaine et la réalisation de soi. Nous récompensons le travail au mérite et offrons de nombreux avantages: assurances collectives, contribution au REER des employés, formation spécialisée, gestion du temps flexible, et le programme de partage des profits le plus généreux de l’industrie.
Pour postuler, envoyez votre C.V. à emplois@gearboxsoftware.com