PROGRAMMEUr ENGIN

Gearbox Software, le développeur des titres à succès BorderlandsBrothers In Arms et Battleborn, est à la recherche d'un(e) Programmeur(euse) engin pour son studio de Québec.
 

RESPONSABILITÉS

  • Faire le design, le développement et les tests de systèmes de jeu et de fonctionnalités d’engin;
  • Développer des outils pour assister l'équipe de production;
  • Déboguer, refactorer et maintenir la base de code pour rencontrer les plus hauts standards de flexibilité, de performance et de robustesse; 
  • Travailler au sein de l’équipe de programmation à l'élaboration d'une architecture logicielle efficace; 
  • Faire le profilage et l'optimisation des systèmes existants en fonction des contraintes matérielles;
  • Assurer la compatibilité et la performance du système sur toutes les plateformes de déploiement;
  • Évaluer et intégrer les technologies et bonnes pratiques avant-gardistes permettant de livrer des produits priorisant la qualité.

PROFIL DU CANDIDAT

  • 5 ans ou plus d’expérience en tant que Programmeur engin dans l’industrie du jeu vidéo;
  • Solides aptitudes en programmation, débogage et optimisation en C++;
  • Connaissances des patrons de conception et des bonnes pratiques de développement logiciel;
  • Bonne compréhension des processus de développement et de livraison de jeu;
  • Autonomie, sens de l'initiative et du travail d'équipe;
  • Expérience avec Unreal Engine est considérée un atout majeur;
  • Aptitude démontrée à pouvoir résoudre des problèmes complexes. Adepte du Système D;
  • Enthousiaste, positif, esprit axé sur l’équipe;
  • Capacité à travailler dans des délais serrés et dans un environnement de stress élevé.
     

Gearbox Studio Québec

Nous aimons créer des jeux et adorons y jouer. Nous récompensons le travail au mérite et offrons de nombreux avantages: assurances collectives, contribution au REER des employés, formation spécialisée, gestion du temps flexible, et autres.


Pour postuler, envoyez votre C.V. à emplois@gearboxsoftware.com