PROGRAMMEUr OUTILS

Gearbox Software, le développeur des titres à succès BorderlandsBrothers In Arms et Battleborn, est à la recherche d'un(e) Programmeur(euse) outils pour son studio de Québec.
 

RESPONSABILITÉS

  • Participer à l’élaboration, le développement, le support et l’optimisation des outils utilisés par l’équipe de développement;

  • Améliorer le pipeline et l’expérience utilisateur des outils Déboguer, refactorer et maintenir la base de code pour rencontrer les plus hauts standards de flexibilité, de performance et de robustesse.

PROFIL DU CANDIDAT

  • 3+ années dans l'industrie du jeu vidéo en tant que programmeur dans l’industrie du jeu vidéo;

  • Expérience dans le développement et la résolution de problèmes reliés à des systèmes d’animation de personnages;

  • Bonne connaissance des pipelines de creation artistiques et de level design;

  • Connaissances des patrons de conception et des bonnes pratiques de développement logiciel

  • Solides aptitudes en programmation, débogage et optimisation en C++;

  • Bonne compréhension du processus de développement et de livraison de jeu;

  • Autonomie, sens de l'initiative et du travail d'équipe;

  • Expérience avec UE4 est considérée un atout majeur;

  • Aptitude démontrée à pouvoir résoudre des problèmes complexes. Adepte du Système D;

  • Enthousiaste, positif, esprit axé sur l’équipe.

Gearbox Studio Québec

Gearbox studio Québec est un développeur de jeux AAA indépendant. Nous aspirons à maintenir l'équilibre entre des projets ambitieux, une équipe à taille humaine et la réalisation de soi. Nous récompensons le travail au mérite et offrons de nombreux avantages: assurances collectives, contribution au REER des employés, formation spécialisée, gestion du temps flexible, et le programme de partage des profits le plus généreux de l’industrie.


Pour postuler, envoyez votre C.V. à emplois@gearboxsoftware.com