ANIMATEUR

Gearbox Software, le développeur des titres à succès BorderlandsBrothers In Arms et Battleborn, est à la recherche d'un(e) Animateur(trice) pour son studio de Québec.
 

RESPONSABILITÉS

  • Créer des animations temporaires ou finales par la méthode du « keyframe »;

  • Nettoyer et finaliser des animations à partir de data mocap avec fidélité;

  • S’assurer que les animations livrées atteignent le niveau de qualité du projet;

  • Synchroniser, intégrer et tester à l'intérieur du moteur de jeu;

  • Demander des commentaires sur leur travail et faire le suivi avec leur superviseur.

PROFIL DU CANDIDAT

  • 5 années ou plus d'expérience comme animateur dans l'industrie;

  • Avoir livré au moins 3 titres multiplateformes;

  • Maîtrise de Motion Builder, Maya ou autre logiciel d’animation;

  • Compréhension des techniques de production d'animations pour le jeu;

  • Familier avec les aspects techniques d’UE4 ou autres moteurs de jeu;

  • Aptitude démontrée à pouvoir résoudre des problèmes complexes. Adepte du Système D;

  • Enthousiaste, positif, esprit axé sur l’équipe.

Gearbox Studio Québec

Gearbox studio Québec est un développeur de jeux AAA indépendant. Nous aspirons à maintenir l'équilibre entre des projets ambitieux, une équipe à taille humaine et la réalisation de soi. Nous récompensons le travail au mérite et offrons de nombreux avantages: assurances collectives, contribution au REER des employés, formation spécialisée, gestion du temps flexible, et le programme de partage des profits le plus généreux de l’industrie.


Pour postuler, envoyez votre C.V. à emplois@gearboxsoftware.com