CONCEPTEUR(TRICE) DE JEUX

Gearbox Software, le développeur des titres à succès Borderlands, Battleborn et Brothers In Arms, est à la recherche d'un(e) Concepteur(trice) de jeux pour son studio de Québec.
 

RESPONSABILITÉS

  • Concevoir, en collaboration avec les Directeurs de projet et les autres concepteurs de jeux, les systèmes de jeu d’action en première personne (1st Person Shooter);

  • Documenter et communiquer clairement les composantes et paramètres des systèmes de jeu aux coéquipiers.

  • Produire des systèmes de jeu directement dans le moteur en collaboration avec les autres départements

  • S’assurer du bon fonctionnement et de la qualité des systèmes de jeu.

  • Supporter l’équipe de Conception de niveaux dans l’utilisation des systèmes de jeu.

  • Innover en respectant la direction établie pour le projet.

 

PROFIL DU CANDIDAT

  • 6 ans ou plus d’expérience en tant que Concepteur de jeu dans l’industrie du jeu vidéo;

  • Avoir livré au moins 3 titres multiplateformes;

  • Maîtrise de logiciels pour supporter son travail Photoshop, Office, etc.;

  • Expérience sur Unreal Engine 4 ou un autre moteur professionnel équivalent;

  • Connaissances en scripting;

  • Connaissances de base en arts visuels un atout;

  • Aptitude démontrée à pouvoir résoudre des problèmes complexes. Adepte du Système D.;

  • Excellent esprit de leadership et de relations interpersonnelles;

  • Enthousiaste, positif, axé sur l’équipe.

Gearbox Studio Québec

Gearbox studio Québec est un développeur de jeux AAA indépendant. Nous aspirons à maintenir l'équilibre entre des projets ambitieux, une équipe à taille humaine et la réalisation de soi. Nous récompensons le travail au mérite et offrons de nombreux avantages: assurances collectives, contribution au REER des employés, formation spécialisée, gestion du temps flexible, et le programme de partage des profits le plus généreux de l’industrie.


Pour postuler, envoyez votre C.V. à emplois@gearboxsoftware.com