PROGRAMMEUr ANIMATION

Gearbox Software, le développeur des titres à succès BorderlandsBrothers In Arms et Battleborn, est à la recherche d'un(e) Programmeur(euse) animation pour son studio de Québec.
 

RESPONSABILITÉS

  • Collaborer avec l’équipe d’animation et l’équipe de design afin d’élaborer des solutions adaptées au projet;

  • Faire le design, le développement et la maintenance de systèmes d’animation de personnages paramétrables et extensibles;

  • Déboguer, refactorer et maintenir la base de code pour rencontrer les plus hauts standards de flexibilité, de performance et de robustesse;

  • Travailler au sein de l’équipe de programmation à l'élaboration d'une architecture logicielle efficace;

  • Faire le profilage et l'optimisation des systèmes existants en fonction des contraintes matérielles.

PROFIL DU CANDIDAT

  • 5 ans ou plus d’expérience en tant que Programmeur engin dans l’industrie du jeu vidéo;

  • Expérience dans le développement etla résolution de problèmes reliés à des systèmes d’animationde personnages;

  • Connaissances de technologies d’animation (animation procédurale, animation basée sur la physique, système d’IK, compression, etc.);

  • Solides aptitudes en programmation, débogage et optimisation en C++;

  • Bonne compréhension des processus de développement et de livraison de jeu;

  • Autonomie, sens de l'initiative et du travail d'équipe;

  • Expérience avec Unreal Engine est considérée un atout majeur;

  • Aptitude démontrée à pouvoir résoudre des problèmes complexes. Adepte du Système D;

  • Enthousiaste, positif, esprit axé sur l’équipe.

Gearbox Studio Québec

Nous aimons créer des jeux et adorons y jouer. Nous récompensons le travail au mérite et offrons de nombreux avantages: assurances collectives, contribution au REER des employés, formation spécialisée, gestion du temps flexible, et autres.


Pour postuler, envoyez votre C.V. à emplois@gearboxsoftware.com